Kunduchi Kite School est la seule école de kitesurf sur la cote Est de  la Tanzanie,  l'école dispose d'un nouveau spot encore peu connu et surtout plus venté que les spots de kitesurf de Zanzibar. Nous disposons des mêmes vents Alizés, mais avec en plus un puissant thermique qui se lève chaque jour en cours de matinée. 

Le vent est garanti, 15- 25 noeux, régulier, de direction side one. Kunduchi Kite School propose des cours de Kitesurf dans des conditions aérologiques et environnementales exceptionnelles,  des sorties de SUP et du Snorkeling, dans les iles de la réserve marine de Dar Es Salaam en Tanzanie, en face de l'île de Zanzibar. 
Ces activités sont accessibles à tous, quelque soit votre âge ou votre condition physique. Débutants ou sportifs confirmés, vous pourrez profiter de vos vacances comme vous le souhaiterez car le spot offre tous les programmes,  à vous d’imaginer la formule désirée. 

En complément de ces loisirs nautiques,  offrez vous un safari à 3-4 heures de route, dans les parcs du Sud de la Tanzanie et découvrez les merveilles qu’offre la nature éblouissante de cette région, loin du tourisme de masse des parcs du nord.  Le spot de kite surf de Kunduchi en Tanzanie est plus authentique, varié, sécurisé et venté que ceux de l'ile de Zanzibar à  20 mn par avion.  
Oser innover !