Kunduchi Kite School est située dans une zone de pêche traditionnelle, à la campagne, loin du tourisme de masse, à côté du très vivant petit village de pécheurs de Kunduchi , à seulement 20 km au nord de Dar es Salaam et à 20 mn par avion de Zanzibar.

L'école de kite se situe à coté de hôtel Kunduchi Resort. Elle a un accès direct à l'Océan Indien , sur une immense baie de sable blanc, privé.

La vie locale est très présente et les Tanzaniens sont très accueillants. Kunduchi Kite School est située en face de l’ile de Mbudya, à 10 mn par bateau. Cette ile fait partie de la réserve maritime de Dar es Salaam qui comprend aussi les iles de Bongoyo, Mbudya, Pangavini and Fungu Yasiniwhich.

Ce lieu sauvage protégé est un lieu d’excursion pour le Stand Up Paddle, le snorkeling. C’est aussi un bel objectif pour des Downs Wind inoubliables en kitesurf avec une belle vague et des lagons comme à Zanzibar. 

Nos clients et leur famille trouveront des hébergements pour tous les budgets et une grande variété de loisirs, comme le plus grand Water Park and Entertainment Complex de la cote Est de Tanzanie , la piscine et le magnifique bar restaurant extérieur de l’hôtel, le karting, la salle de sport et spa.

Kunduchi Beach Hotel And Resort Hôtel